vaccin

« Le nombre des victimes de ces injections est systématiquement minoré », Sonia de Verity France à Vierzon – Vidéo

Le 3 février 2024, Nexus était présent lors des Rencontres citoyennes autour des effets indésirables du Covid long et des vaccins organisées par l’association Cher Atout Cœur à Vierzon. Plusieurs dizaines de collectifs, associations et intervenants étaient présents. Parmi eux, Verity France, représentée ce jour-là par Sonia, l’une des cofondatrices de cette association, tante de Sofia Benharira, 17 ans, décédée après l’injection Pfizer en septembre 2021.

◆ Une association fermement décidée

Après la diffusion d’une vidéo très prenante sur l’histoire de sa nièce, Sonia est intervenue au nom de Verity France, association qu’elle a cofondée avec deux autres familles endeuillées (la famille Beltra et la famille Macip), pour rechercher la vérité au sujet des vaccins anti-Covid. Elle nous apprend que pour cette année 2024, l’association a mis en place sur son site internet une structure qui lui permettra, à terme, d’être une des plus grosses banques de données d’archives sur c qu’une banque de données sur la période Covid. « Le travail d’archivage commencera à partir du mois de mars de cette année et cette banque de données sera accessible à tous, pour avoir un appui en cas de besoin pour des procédures juridiques. »

Sonia conclut : « Nous ne pouvons pas vous promettre que nous gagnerons toutes les procédures tant que l’adversaire est retors, mais je peux vous jurer que moi et l’équipe de Verity France ferons tout ce qui est possible de faire pour mettre un jour derrière les barreaux les personnes décisionnaires qui ont détruit nos vies ».

👉 Visionnez son intervention :

👉 Découvrir et soutenir l’association : https://www.verity-france.org/


Images et article par Estelle Brattesani

 

👉Lire notre article qui annonçait l’événement, avec la liste des intervenants et une interview de l’association organisatrice Cher Atout Coeur :

 

 

👉 Lire notre enquête sur l’opacité des composants des vaccins anti-Covid dans notre n°144 (janv.-févr.2023) :

👉 CHER LECTEUR, L’INFO INDÉPENDANTE A BESOIN DE VOUS !

Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée, et ne dépend d’aucune pub.
L’information que nous diffusons existe grâce à nos lecteurs, abonnés, ou donateurs.

Pour nous soutenir :

1️⃣ Abonnez-vous
2️⃣ Offrez Nexus
3️⃣ Commandez à l’unité
4️⃣ Faites un don sur TIPEEE ou sur PAYPAL

Découvrez notre dernier numéro :

Et gardons le contact :

🔥 Retrouvez-nous sur réseaux sociaux
🔥 Inscrivez-vous à notre newsletter