News

Serge Rader, le pharmacien qui était contre l’obligation vaccinale sans transparence à leur sujet, nous a quittés…

N’oublions pas le travail de longue haleine de Serge Rader, pharmacien et lanceur d’alerte, qui nous a quittés il y a quelques jours…

En 2018, nous avons pu l’interviewer au sujet de l’obligation vaccinale chez les nourrissons. Appelé « antivax » avec simplisme, voire mépris, et à tort dans les titres de certains journaux annonçant son décès survenu le 22 mai 2021, Serge Rader était en réalité pour une information transparente au sujet des vaccins, ainsi que des risques liés à toutes les substances qu’ils contiennent, sur du court et long terme…
Selon le Parisien, il a été hospitalisé après avoir développé les symptômes du COVID où il a passé une semaine dans le coma. Puis il aurait attrapé dans son établissement de soins une maladie nosocomiale. « Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection », précisent ses proches. Il n’est pas considéré comme un mort du Covid. »

« Je préconise la désobéissance civile, tant qu’on n’a pas la réponse à nos questions », nous disait-il dans un entretien vidéo, tourné en janvier 2018.

– Voir cet entretien vidéo avec lui sur Youtube :

– Sur Facebook
– Sur Odysee

Dernièrement, à la manifestation parisienne pour la liberté du 10 avril 2021, nous l’avions croisé et lui avions tendu le micro. Selon lui,  « Tous les professionnels de santé qui disent la vérité, ils sont tous censurés, ils deviennent des complotistes du jour au lendemain, des antivax. (…) Les quelques médias qui disent la vérité, ils sont attaqués.  » Il a dénoncé également le fait que 25% des effets secondaires déclarés des vaccins sur le marché sont des effets graves selon l’ANSM, et d’autres données à découvrir dans notre entretien ci-dessous.

Pour écouter son intervention intégrale à partir de 53mn53s sur Facebook :

– Sur Odysee

 

✰ Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % inédit, 100 % indépendant ! ✰✰✰

👉 Découvrez tout notre contenu web vidéo en accès libre sur notre chaîne Youtube

👉 Retrouvez-nous sur Facebook

👉 Et pour contourner la censure, rejoignez-nous sur VK et Odysee !

👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Nexus, c’est un magazine INDÉPENDANT de 112 pages,  SANS PUB, du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à vous à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs. Pour nous découvrir ou pour nous aider, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité

✅ Acheter notre numéro 134 de mai-juin 2021 en kiosque, ou en ligne

👉 Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !