Entretien
Il a bloqué Google, contré l’obligation vaccinale et dénoncé 150 millions de fraude – Nicolas Lefevre (VIDÉO)
Ancien gilet jaune et fondateur de Bon Sens Belgique, Nicolas Lefevre raconte son parcours et les actions individuelles ou collectives qu’il a entreprises, notamment pendant la période Covid ou encore pour alerter sur les agissements de Google. Son message est simple : tant que les citoyens ne connaissent ni leurs droits, ni les lois, ni le fonctionnement réel du système, ils restent impuissants.
Entretien tourné pendant les troisièmes rencontres citoyennes internationales de Vierzon le 31 janvier 2026
→ Site web de Bon Sens Belgique
→ Page Facebook
⇒ Première édition du Festival Nexus qui aura lieu les 27 et 28 juin 2026, près de Dole. Deux jours de rencontres, de débats et d’expériences inédites. Réservez vos places en cliquant sur l’image ci-dessous :
⇔ CHERS LECTEURS, L’INFO INDÉPENDANTE A BESOIN DE VOUS !
Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée, et ne dépend d’aucune pub.
L’information que nous diffusons existe grâce à nos lecteurs, abonnés, ou donateurs.
Pour nous soutenir :
1️⃣ Abonnez-vous
2️⃣ Offrez Nexus
3️⃣ Commandez à l’unité
4️⃣ Faites un don sur TIPEEE ou sur PAYPAL
✅ Découvrez notre dernier numéro
Et gardons le contact :
Retrouvez-nous sur réseaux sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter
- Alexandre Penasse : « On est totalement dans du Truman Show. » (VIDÉO)
- Belgique : l’État « condamné à lever toutes les mesures COVID d’ici 30 jours, ou à se mettre en ordre vis-à-vis de la Loi », selon RTBF
- Belgique : un collectif multidisciplinaire souhaite la réévaluation et l’amélioration de la situation sanitaire
- Dr David Bouillon : « l’immunité naturelle n’a pas été prise en compte depuis deux ans » (VIDÉO)
- COVID-19 : Un médecin belge dénonce la manipulation des chiffres qui génère la psychose
- La candidature d’Ursula von der Leyen à la tête de la Commission européenne entre les mains d’une juge belge
- Laurence Kayser, gynécologue : La crise sanitaire a été « extrêmement manipulée par les médias de masse » (VIDÉO)
- Laurence Kayser, une gynécologue belge suspendue par le Conseil de l’Ordre des médecins, a fait appel




