Le vaccin obligatoire pour les plus de 65 ans, ou tout restera fermé ! (Martin BLACHIER)

Plus de 65 ans : on vous pique, ou on se reconfine après une troisième vague ? Voilà les deux seules options envisagées par Martin Blachier sur le plateau de RMC.

Martin Blachier nous propose une belle leçon de mensonge en parlant d’un vaccin efficace à 100% ! Ce médecin qui ne travaille pas au contact des patients semble désormais délaisser l’adulé test en osant dire qu’il y a 30% de faux positifs. Pour lui, les bars et restaurants ne rouvriront pas tant que les plus de 65 ans ne se seront pas tous faits vacciner comme « tout le monde le sait », d’après lui.
Mais au fait, qui est-il pour qu’on lui donne la parole sur les plateaux et quelle légitimité a-t-il pour qu’on l’écoute ?

Vidéo accessible sur Facebook

🧐 Source : RMC le 14 décembre 2020

👉 Lire notre article qui en dit un peu plus sur les fonctions de Martin Blachier.

👉 Voir la vidéo avec Karine Lacombe sur le fait de ne pas nuire en médecine

Nous rappelons que selon l’ANSM elle-même, la très grande majorité des gens guérissent spontanément.

❤️ NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! Nexus c’est un magazine de 112 pages SANS PUB, du contenu web 100% GRATUIT, et info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée. Le média ne vit que grâce à ses lecteurs, à ses abonnés et à ses donateurs.

✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique : https://bit.ly/AboNexus
✅ Feuilleter tous nos numéros : https://bit.ly/FeuilleterNexus

👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n’a ni subvention, ni publicité ! Le magazine ne vit que grâce à vous. En vous abonnant ici au format papier ou numérique, vous soutiendrez une presse totalement libre et vous découvrirez des sujets inédits traités nulle part ailleurs ! Achetez nos numéros à l’unité en cliquant ici

👉 NOUVEAU ! Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !

Les autres vidéos
Commentaire(s)