Chaque Français peut exiger les documents liés à l’interdiction de l’hydroxychloroquine

Dans une interview pour Putsch média du 2 septembre 2020, le Pr Perronne rappellait que chaque Français peut exiger les documents liés à l’interdiction de l’hydroxychloroquine.

Le Pr Perronne y déclarait « Quand on regarde les avis du Haut conseil de la santé publique qui ont servi à Olivier Véran, pour interdire la chloroquine, y’a eu zéro vote (…) c’était du grand n’importe quoi (…) J’aimerais bien voir les enregistrements de la réunion. (…) Dans la loi, depuis la loi Bertrand, toute réunion du Haut Conseil de la santé publique doit être enregistrée. »

Précision le 22 octobre 2020 : nous avons eu une réponse de la CADA qui nous dit de demander en premier lieu les documents à l’administration concernée (le Haut Conseil de la santé publique donc) et de revenir vers elle et de la saisir si on nous refusait ces enregistrements !

Le 4 décembre, nous n’avons encore eu aucune réponse du Haut Conseil de la Santé Publique.

Source : Grand entretien pour Putsch média du 2 septembre 2020

Lire notre article à ce sujet.

Écouter notre interview exclusive avec le Pr Perronne au sujet de l’hydroxychloroquine.

 

👉 Suivez-nous sur la page Facebook de NEXUS pour ne rien rater de nos prochaines informations.

👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n’a ni subvention, ni publicité ! Le magazine ne vit que grâce à vous. En vous abonnant ici au format papier ou numérique, vous soutiendrez une presse totalement libre et vous découvrirez des sujets inédits traités nulle part ailleurs ! Achetez nos numéros à l’unité en cliquant ici

👉 NOUVEAU ! Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !

 

Les autres vidéos
Commentaire(s)