Bientôt des « prisons sanitaires » et des « bracelets électroniques » pour les cas positifs et les malades ?

Le Dr Gérald KIERZEK en direct sur LCI nous met en garde contre les mesures contraignantes annoncées par le Gouvernement en matière d’isolement des malades ou des cas positifs. Pour lui, ce qui se passe est clairement « dangereux ».

Un pas de plus vers la dictature sanitaire ?

« On va contraindre des gens, des malades comme des délinquants » au nom de la COVID-19 affirme le Dr Gérald KIERZEK en direct sur LCI. « Pour nous médecins, un malade, c’est un malade. On doit l’accompagner, on doit le soigner, on doit l’informer, on doit le convaincre, mais on ne doit pas en faire un délinquant, on ne doit pas le dénoncer. Donc on voit bien qu’on glisserait en termes de libertés, sur quelque chose qui ne s’est jamais vu en médecine ».

🤓 Source : émission 24h Pujadas du mercredi 25 novembre 2020 sur LCI

🤓 Vidéo accessible également sur Facebook

👉 Pour s’abonner à notre chaîne Youtube, cliquez ici

👉 Pour nous soutenir, c’est sur Tipeee ou Paypal

👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n’a ni subvention, ni publicité ! Le magazine ne vit que grâce à vous. En vous abonnant ici au format papier ou numérique, vous soutiendrez une presse totalement libre et vous découvrirez des sujets inédits traités nulle part ailleurs ! Achetez nos numéros à l’unité en cliquant ici

👉 NOUVEAU ! Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !

Les autres vidéos
Commentaire(s)