WHAT in the world are they spraying ? (Qu’est ce qu’ils nous pulvérisent sur la tête ?)

Retrouvez LE documentaire de référence qui a révélé le phénomène des “chemtrails” au grand public…

Qui n’a pas déjà observé ces longues traînées de nuages qui quadrillent le ciel ? Notre intuition nous dit qu’il y a dans ces traînées laissées par les avions de ligne peut-être un peu plus que de la vapeur d’eau. Personne jusqu’alors n’avait osé poser la question : que contiennent ces nuages ?

Ce film raconte l’histoire d’une industrie en pleine expansion : la géoingénierie. Développée en collaboration par des scientifiques, des industriels et les autorités, la géo-ingénierie a pour objectif de mitiger les effets du changement climatique. Le problème, c’est que ces opérations de pulvérisation contaminent l’eau présente dans l’atmosphère, qui altère à son tour dramatiquement la composition des sols au moment des pluies.

Bien que les officiels insistent sur le fait que ces programmes — échafaudés “pour le bien de l’humanité” — n’en sont encore qu’à la phase d’étude, de nombreux éléments démontrent au contraire que des tests sont en cours depuis les années 1990. Ainsi, sans notre consentement et depuis plus de vingt ans, les autorités mènent des programmes de géo-ingénierie responsables de réactions en chaîne délétères pour l’ensemble des écosystèmes … et pour la santé humaine. Ce documentaire est le MUST SEE  — à voir absolument — pour comprendre les enjeux qui se cachent derrière le phénomène “chemtrails”.

Production : G. Edward Griffin, Michael J. Murffy, Paul Wittenberger
Scénario et réalisation : Paul Wittenberger
Durée : 1h37 min
Année : 2012
VOSTF

Suite : WHY in the world are they spraying ?

Les autres vidéos
Commentaire(s)