Dr Éric Ménat : le médecin qui milite pour l’hydroxychloroquine et la liberté thérapeutique

Le Dr Éric Ménat revient en détail, pour NEXUS, sur les raisons pour lesquelles il soutient le protocole du Pr Raoult. Avec sa pétition qui culmine à plus de 400 000 signatures, il réclame au sein d’un collectif d’une trentaine de médecins l’abrogation du décret du 26 mars interdisant la prescription d’hydroxychloroquine aux patients atteints […]

Le Dr Éric Ménat revient en détail, pour NEXUS, sur les raisons pour lesquelles il soutient le protocole du Pr Raoult. Avec sa pétition qui culmine à plus de 400 000 signatures, il réclame au sein d’un collectif d’une trentaine de médecins l’abrogation du décret du 26 mars interdisant la prescription d’hydroxychloroquine aux patients atteints du coronavirus. Liberté thérapeutique, serment d’Hippocrate, effets secondaires de l’hydroxychloroquine, conflits d’intérêts, médecine de terrain contre sciences académiques : le Dr Ménat nous livre un tour d’horizon complet et sans concession des enjeux actuels autour de la polémique sur le Pr Raoult et sur l’hydroxychloroquine.

👉Lien vers la pétition du Dr Ménat : https://www.petition-chloroquine.fr/signature

 

✰ Magazine NEXUS : 112 pages, 0 Pub, 100 % inédit, 100 % indépendant, le magazine à saisir en kiosque et en ligne tous les 2 mois ! 

 

Découvrez tous nos magazines et nos sujets inédits en cliquant ici

COUV_NX127

Les autres vidéos
Commentaire(s)