Deuxième Doctothon spécial enfants, le 15 janvier 2022 de 16h à 00h

Alors que la liberté d’expression des personnels de santé et des citoyens est marginalisée ou méprisée sur les médias mainstream depuis des mois, Cécile Maïchak avait décidé d’organiser un premier Doctothon de 24h, les 10 et 11 décembre, pour laisser la parole à des médecins, chercheurs, avocats et patients confrontés au Covid-19. Plus de 300 médecins et chercheurs s’étaient relayés afin de tenter d’interrompre la grande souffrance dans laquelle évolue le monde médical depuis le début de la pandémie.

Pour cette seconde édition du Doctothon, l’objectif de l’émission est d’alerter sur les risques de la vaccination des enfants. C’est aussi d’informer la population sur la maltraitance que les enfants et les adolescents subissent depuis près de 2 ans et sur les répercussions de cette maltraitance sur leur développement. Plus de cinquante pédiatres, pédopsychiatres, généralistes, psychologues, orthophonistes, se relaieront pendant 8 heures pour informer le plus grand nombre sur cette réalité occultée des médias mainstream.

L’émission se déroulera le 15 janvier 2022 de 16h à 00h en live sans interruption, à retrouver sur  https://www.doctothon.com.

👉 Voir notre interview de Cécile Maïchak sur le bilan du premier Doctothon.

👉 Voir la vidéo sur Facebook.

 

✰Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % INDÉPENDANT et SANS PUB !✰

OFFREZ NEXUS !

👉 CHER LECTEUR, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! En plus de son magazine papier, Nexus vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.

Pour nous soutenir, vous pouvez :
✅ Vous abonner au magazine Papier & Numérique
✅ Feuilleter tous nos numéros et les commander à l’unité

✅ Faire un don ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL

📲Gardons le contact, retrouvez-nous sur les autres réseaux sociaux : https://magazine.nexus.fr/les-reseaux/