kennedy News

Berlin : un discours historique de Robert Kennedy Jr. et une multitude de manifestants le 29 août 2020

Moment historique à Berlin : le samedi 29 août 2020, Robert Kennedy Junior s’adressait aux allemands très nombreux à se mobiliser contre les politiques sanitaires autoritaires, tandis que d’autres manifestations avaient lieu ailleurs dans le monde, comme Zurich ou Paris. Le ton du neveu de JFK était clair : « La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur. »

 

◆ Une grande mobilisation dans les rues de Berlin
La mobilisation dans les rues de Berlin contre les politiques sanitaires actuelles était grande hier. La présence de R. Kennedy Jr. n’a fait que renforcer l’importance de l’événement. Selon le journaliste Thomas Wieder, la municipalité avait pris un arrêté interdisant le rassemblement mais le tribunal administratif l’a annulé la veille de l’évènement. Si le journal le Monde rapporte que la manifestation a été dispersée, d’autres vidéos et témoignages attestent du fait que l’événement était historique.

 ◆ L‘envie de justice dans le sang
Rappelons que Robert Kennedy Junior est le neveu de John Fitzgerald Kennedy élu Président des États-unis en 1961, et le fils de Robert Francis Kennedy plus communément appelé Bobby Kennedy, sénateur américain et candidat aux présidentielles de 1968, tous deux assassinés. La fin tragique de son père et de son oncle ne semble pas décourager cet avocat spécialisé dans le droit à l’environnement, bien au contraire. Cet homme n’a pas la langue dans sa poche, notamment au sujet des dangers de la vaccination telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui, et il n’hésite pas à dénoncer les plans et malversations selon lui de Bill Gates. Quant à ce qu’il pense de la situation sanitaire actuelle, son discours du samedi 29 août 2020 devant les allemands en dit long.

kennedy


 ◆ Quelques extraits percutants et historiques

« Les journaux disent que je suis venu ici aujourd’hui pour parler à 5000 nazis. (…) Je vois cette foule, et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens qui aiment la démocratie, qui veulent un gouvernement ouvert. Je regarde cette foule, je vois tous les drapeaux de l’Europe, je vois des gens de toutes les couleurs, je vois des gens de toutes les nations, de toutes les religions, tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants et de la liberté politique. C’est le contraire du nazisme.
Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement.
(…) Les dirigeants n’inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l’obéissance de la population. Nous voulons des officiels de la santé qui n’ont pas de liens financiers avec l’industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma. (…) Il y a soixante-quinze ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait  pour que les allemands acceptent tout cela. Et il a dit “c’est une chose facile, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie. “La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur.” ( Propos de Göring debunkée par les Décodeurs du Monde) Il y a soixante ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial. (…) Ils n’ont pas fait un très bon travail en matière de protection de la santé publique, mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés (…) La raison est la surveillance et la collecte de données. Ce n’est pas pour vous et moi. C’est pour Bill Gates, Zuckerberg, Jeff Bezos et tous les autres millionnaires. Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24h sur 24. Ce n’est que le début, il sera en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents grâce à la reconnaissance biométrique, via vos GPS. La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elle leur donne la possibilité d’anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s’enrichir en appauvrissant le reste d’entre nous. Et la seule chose entre eux et nos enfants, c’est cette foule qui est venue à Berlin. (…) Nous allons exiger le retour de notre démocratie. Merci à vous tous de vous battre. »

Pour voir le discours intégral traduit en français, cliquez sur la vidéo ci-dessous.

◆ Des lueurs d’espoir
Étant donné l’engouement des foules qui écoutent ou lisent Robert Kennedy Junior, espérons que contrairement à son père et à son oncle, il restera en vie. Et que les lumières allumées pendant la manifestation allemande pour la paix et l’amour auront un halo assez grand et durable pour guider notre monde dans une saine et paisible direction.

 

Photo par Senta Depuydt

 



AJOUT DU 4 SEPTEMBRE 2020

◆ Kennedy dans le collimateur des Décodeurs du Journal le Monde
Nous avons reçu une notification Facebook nous indiquant que notre article avait partagé des informations partiellement fausses, en relayant des propos de Göring qu’a invoqués Robert Kennedy Jr.

D’après les Décodeurs du Monde, le nazi en question n’a pas « témoigné » comme l’a dit Kennedy pendant le procès de Nuremberg puisqu’il y comparaissait en tant qu’accusé. On peut tout d’abord se demander si cette nuance change considérablement le fond des propos. Quant aux citations reprises par Kennedy, le Monde explique qu’elles n’ont à ce jour pas été retrouvées telles quelles dans les archives du procès.  Göring n’aurait pas dit : « La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur », mais  « Bien entendu, les gens ne veulent pas de guerre. (…) Mais, après tout, ce sont les dirigeants du pays qui définissent la politique et il s’agit toujours simplement d’emporter l’adhésion du peuple, que ce soit en démocratie, dans une dictature fasciste, un régime parlementaire ou une dictature communiste. (…) « Oh, c’est tout à fait exact et fort bien, mais qu’il ait voix au chapitre ou non, le peuple peut toujours être converti aux ordres du pouvoir. C’est facile. Tout ce que vous avez à faire est de lui dire qu’il est attaqué, et dénoncer les pacifistes pour leur manque de patriotisme qui met le pays en danger. Cela marche de la même façon dans tous les pays. » Les termes de « peur » et d’« esclaves » ne sont pas expressément utilisés, mais on parle plutôt de « convertis aux ordres du pouvoir » qui le sont parce qu’on leur fait croire qu’ils sont « attaqués » ou que le pays est « en danger ». Est-ce que le sens de ces mots est différent  au point d’exercer une telle censure ?  On remarquera l’habituelle volonté des médias mainstream de crier à la Fake News en décortiquant jusqu’à la moindre phrase de Kennedy qui n’a pas de source précise. Mais également leur même capacité à ne pas fouiller avec autant de rigueur les incohérences ou propos erronés du pouvoir, par exemple ceux d’un milliardaire comme Bill Gates . Le Monde, annoncé comme étant un média indépendant par Facebook. Le Monde, financé par la Fondation Gates à hauteur de plus de 4 millions de dollars entre 2014 et 2019. Alors ça, c’est de l’indépendance ! Peut-on soupçonner que le Monde soit aussi pointilleux parce que Robert Kennedy Jr est un fervent adversaire de Bill Gates ? On attend avec impatience que les Décodeurs du Monde s’attellent avec autant de zèle à démanteler les propos et citations des porte-paroles des mesures sanitaires autoritaires actuelles. Nous aimerions le faire nous-mêmes, mais refusant d’être financés par les « Grands » de ce monde, nous manquons à ce jour de ressources pour remplir davantage cette mission, avec la précision et la fréquence qu’elle mériterait. (Lire notre article sur le Monde et la Fondation Gates)
Peut-on s’attendre à voir « notre diffusion réduite » et notre magazine être « sous le coup d’autres restrictions » comme Facebook menace de le faire ?

 

👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n’a ni subvention, ni publicité ! Le magazine ne vit que grâce à vous. En vous abonnant ici au format papier ou numérique, vous soutiendrez une presse totalement libre et vous découvrirez des sujets inédits traités nulle part ailleurs ! Achetez nos numéros à l’unité en cliquant ici

👉 NOUVEAU ! Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !