News

Encore une vidéo de Nexus supprimée par YouTube !

La censure est toujours de mise sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes. La preuve, YouTube vient de supprimer une vidéo de Nexus mise en ligne en janvier dernier. Il s’agissait d’un entretien exclusif avec Andreas Kalcker, pionnier dans la recherche sur le dioxyde de chlore (CDS) et ses applications en médecine biomoléculaire.

Voici le message que l’on trouve désormais sur notre site, dans l’article présentant l’entretien vidéo qu’Andreas Kalcker nous avait consacré.

Nous avions publié cette vidéo sur YouTube en janvier 2025 et elle n’est restée en ligne que six mois avant d’être supprimée par la plateforme.

Heureusement, elle est toujours disponible sur Odysee, ainsi que sur notre page Facebook.

Ironie de l’affaire, Andreas Kalcker évoque lui-même dans cet entretien comment lui et ses équipes ont dû créer leur propre plateforme, Dioxitube, pour échapper à la censure de YouTube ou de Viameo et diffuser en toute sécurité les témoignages en vidéo qu’ils reçoivent de la part de patients ayant utilisé le dioxyde de chlore (CDS). Une censure toujours d’actualité…

 

⇒ Lire notre article sur le « complexe industriel de la censure » paru dans n°159 de Nexus (juillet-août 2025) actuellement en kiosque :

⇒ Lire notre dossier sur le CDS paru dans notre n° 151 de mars-avril 2024 disponible dans notre boutique en ligne :

⇒ Réservez votre billet pour la grande soirée des 25 ans de Nexus, avec des invités exceptionnels, le 5 septembre 2025 au théâtre du Gymnase à Paris. Faites vite, les places sont limitées !

⇔ CHER LECTEUR, L’INFO INDÉPENDANTE A BESOIN DE VOUS !

Nexus ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée, et ne dépend d’aucune pub.
L’information que nous diffusons existe grâce à nos lecteurs, abonnés, ou donateurs.

Pour nous soutenir :

1️⃣ Abonnez-vous
2️⃣ Offrez Nexus
3️⃣ Commandez à l’unité
4️⃣ Faites un don sur TIPEEE ou sur PAYPAL

Découvrez notre dernier numéro

Et gardons le contact :

Retrouvez-nous sur réseaux sociaux
Inscrivez-vous à notre newsletter