Maître Brusa : « Nous sommes des objets entre les mains de ceux qui ont le pouvoir »

Suite au projet de loi Castex et aux dérives sanitaires liberticides, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre dernier pour mise en danger de la vie d’autrui. Plus de 10 000 Français ont rejoint son action juridique. Il revient avec nous dans cette nouvelle interview sur l’avancement de cette plainte, l’actualité autour des vaccins et de la campagne de tests PCR dans les écoles.

Suite au projet de loi Castex et aux dérives sanitaires liberticides, Maître Brusa et Réaction19 ont déposé une plainte contre X le 16 décembre dernier pour mise en danger de la vie d’autrui. Plus de 10 000 Français ont rejoint son action juridique. Il revient avec nous dans cette nouvelle interview sur l’avancement de cette plainte, l’actualité autour des vaccins et de la campagne de tests PCR dans les écoles. (Interview du 15 janvier 2021)

👉 Lire notre article sur la Loi Castex.
👉 Retrouvez l’action juridique en cours.
👉 Vidéo accessible sur Facebook également.

🎙Revoir notre interview de Maître Brusa du 25 décembre 2020
🎙Revoir notre interview de Maître Brusa du 13 octobre 2020
🎙Revoir l’intervention de Maître Brusa à la manifestation du 29 août 2020 à Paris

✅ Voir le discours de Maître Brusa à l’ouverture du Sommet pour la Paix à Stockholm (19 décembre 2020 voir à 57:20 min)

✅ Rejoindre la chaîne Youtube de Réaction19.

📬📱 Notre magazine papier #NEXUS est sans pub ! Abonnez-vous pour nous soutenir et pour garantir une information totalement indépendante ! ✰ https://www.nexus.fr

#Brusa #Reaction19 #Nexus

✰ Magazine NEXUS : 112 pages, 100 % inédit, 100 % indépendant ! ✰

👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n’a ni subvention, ni publicité ! Le magazine ne vit que grâce à vous. En vous abonnant ici au format papier ou numérique, vous soutiendrez une presse totalement libre et vous découvrirez des sujets inédits traités nulle part ailleurs ! Achetez nos numéros à l’unité en cliquant ici

👉 NOUVEAU ! Vous pouvez aussi FAIRE UN DON ponctuel ou régulier sur TIPEEE ou sur PAYPAL pour financer le contenu en ligne accessible GRATUITEMENT. C’est grâce à votre contribution que l’équipe web pourra continuer !

Les autres vidéos
Commentaire(s)